Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 mars 2012

Un mini album pour Julie

J'ai déjà réalisé ce mini de nombreuses fois, mais j'avoue que je ne me lasse pas ;-)

Aujourd'hui, il est destiné à Julie, une p'tite jeune fille de 18 ans absolument adorable, que j'ai eu l'occasion de cotoyer récemment.
Elle m'a montré cette série de photos prise pour une talentueuse camarade, et immédiatement j'ai eu envie de les scrapper.

J'en ai profité pour inaugurer les nouveaux papiers de chez Toga (je ne suis pas fan d'habitude, mais là... j'ai craqué) qui ont un p'tit côté Tim Holtz que j'aime bien ! 

 

IMG_4077

IMG_4063

IMG_4065

IMG_4067

IMG_4068

IMG_4069

IMG_4070

IMG_4071

IMG_4072

IMG_4073

IMG_4075

Les photos ne sont pas encore collées, il faut dire que ma cartouche "noire, photo" m'a laché alors que j'imprimais... grrrfffffffff !

Un doux mélange de tampons Florilèges Design (dont les nouveaux transparents arf !!!!!!), Tim Holtz, et Eskiss Design.

Merci Mumu pour ce tuto !

signature2

 

Publicité
Commentaires
P
Une superbe série de photos, en effet ! Je comprends que tu aies eu envie de les scrapper et ces papiers leur conviennent parfaitement ! Ce mini est extra, plein de jolis tampons !!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
c'est splendide Bravo!!!<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
Répondre
P
superbe album! c'est bizarre je ne peux pas laisser de com sur le message avec les photos!
Répondre
C
trop bien tu as scrappé avec les nouveaux Florilèges, petite veinarde !!!!<br /> <br /> Ton album est superbe, je suis fan de ce côté vintage que tu apportes à tes réalisations !<br /> <br /> Bissss Cathy
Répondre
H
Superbe... même sans les photos!! c'est vrai que les papiers sont sympas!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité