Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 mars 2012

Ma démo sur Version Scrap

J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais sur le stand Florilèges Design à Version Scrap le samedi 31 mars

à 10 h où je réaliserais devant vous un projet entre le home déco et la page... :

N'hésitez pas à venir me faire un p'tit coucou !!!!

vavie démo VS 2012 (3)

vavie démo VS 2012 (4)

vavie démo VS 2012 (5)

Vous pourrez aussi admirer la collection 12 des tampons Florilèges Design qui contient des merveilles !

visuelcollec12v2web

moi je bave devant ceux là :

 

DU BONHEUR A TOUTE HEURE

VOYAGE BONHEUR

 JE T'ECRIS

BEAUTE DU MONDE

ONGLET ROND

sans oublier les nouveaux tampons transparents.... et moi c'est cette planche pour laquelle je craquerais en premier !

AVANT-PREMIERE

ou bien celle ci...

DESTINATIONS

La CB va chauffer !!!!

A très vite !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
D
ta réa est superbe ! dommage que je ne vienne pas à VS ! bizzzz
Répondre
S
Super ta créa, j'espère arriver à temps pour te voir en directe!!!<br /> <br /> Et la nouvelle collection encore une pure merveille!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Si c'est possible, je passerais te faire un coucou au stand...çame ferait vraiment plaisir de te rencontrer pour te vrai...<br /> <br /> Et pas bien de me faire gruger avec toutes ces "magnifiques" nouveautés... <br /> <br /> J'oubliais prépare moi un autographe car tu es une vraie "célébrité" avec tes réas qui sont publiées régulièrement dans de très belles revues... <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité