Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
25 mars 2012

Le bonheur est dans le pré...

Titre soufflé par Laure sur FB...

 

2012_03_25

Photos prises lors de notre désormais traditionnelle balade des premiers jours du printemps dans le Parc de Bagatelle à Paris... A défaut d'avoir mes filles pour modèles... j'apprends à mon cher époux à réaliser des photos "correctes" de ... moi !

Les premiers parterres étaient fleuris, nous y retournerons pour les tulipes et plus tard, les roses...

A bientôt...

signature2

 

Publicité
Commentaires
J
de splendides photos bravo au photographe.
Répondre
K
Trop mignon !!
Répondre
H
Joli!!!! Ca me plairait bien une séance photo là bas!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
ooooooh c'est bôoooooo ! chez moi les buissons sont en fleurs aussi, une symphonie de rose et jaune !
Répondre
T
ben il s'en tire plutôt pas mal ton zhom, de bien jolis clichés.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité