Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 mars 2012

Ma dernière page pour Sketchabilities...

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin ! J'ai eu la chance de faire partie de cette équipe talentueuse pendant six mois, et le plaisir d'interpréter 12 sketches dessinés par Karan Gerber.

Le dernier sketch m'a inspiré une page très printanière, avec ma Diva en vedette !

diva printemps

et voici le sketch :

sketchabilities68

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
L
trop mignons ces chats mis si joliment en valeur<br /> <br /> bises
Répondre
H
Une superbe page!!!!! j'aime beaucoup beaucoup!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
de superbes papiers. ça donne donc une belle page (même si j'y airais bien ajouté 2 ou 3 taches...;o) )
Répondre
R
Très belle page assez graphique ! j'aime beaucoup ! La possibilité de continuer dans cette équipe n'est pas possible ? dommage.. Bisous
Répondre
K
J'aime beaucoup, c'est une très jolie page.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 664
Publicité