Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
31 mars 2012

Version scrap 2012 - 2ème jour

9 heures... J'arrive au salon sans fatigue grâce à Axelle qui nous a véhiculé ; Je prends mes marques pour la démo chez Florilèges Desig et je fais un p'tit tour de salon, avec de premiers achats 

IMG_4298

Ce Die Tim Holtz me faisant de l'oeil depuis un certain atelier ! Des papiers  et un mask Studio Calico, un Mister Huey, deux tampons Kaiserkraft

10 heures :-) Je me lance :

IMG_4258

12 h : pause déjeuner ; rencontre avec Sylvia (belle, belle rencontre, comme le scrap peut en générer), retrouvaille avec Nathalie B

IMG_4268

De superbes stands, et des retrouvailles :

2012_03_31

14 h : atelier avec Donna Downey, la découverte des Panpastels :

 

2012_03_311

Les traditionnelles photos avec l'artiste :-)

2012_03_312

et je suis bien contente de mon résultat (mais il y avait beaucoup plus beau !)

IMG_4290

Un make and take attrapé in extremis, avec Azoline :

IMG_4293

un joli marque page réalisé avec les encres à alcool :

IMG_4295

et avec ce panneau, je peux dire :

IMG_4291

et pour les curieuses... mes autres achats : 

IMG_4296

Un joli tag offert par Paty 77

IMG_4297

 Une magnifique journée, créative, riche en amitié, en projets futurs... j'adore !!!!!!!!

Vivement l'année prochaine :-)

signature2

 

Publicité
Commentaires
Z
Très réussie ta version de ta formation Donna! ^^
Répondre
N
merci de nous faire rever !!
Répondre
H
Oui!! Quelle journée!! J'ai vraiment été super contente de te rencontrer... et j'espère bien qu'on aura l'occasion de se revoir!! Et l'atelier avec Donna...TOP!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
je suis dégoutée...pas eu l'occaze de passer te taquiner pendant ta M&T, trop de taf ! J'aurais trop aimé te voir.
Répondre
L
on se voit en fin de mois...je vais faire un atelier chez Azoline!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité