Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 avril 2012

encore quelques photos de Version scrap...

Parce que cette année a été la meilleure année, parce que la journée a été vraiment magique, je veux prolonger un peu ces bons moments...

Tatou, Smellykat, Nath B et moi :

IMG_1147

une photo piquée sur un blog, mais c'est bien moi à la démo :-) et my sister devant :

74373743

Is@ et moi

isa et moi

et nous deux avec Paty77

isa moi et paty

J'ai tellement bien réussi ma créa en démo, presque plus réussie et harmonieuse que l'originale, que j'ai refait cette dernière...

IMG_4301

j'ai simplement repassé le cadre au gesso + recharge fraise Floricolor et re-tamponné dessus... avec mes nouveaux tampons :-)

IMG_4305

ahh ce tampon "mur de briques..."un must have !!!

IMG_4307

IMG_4306

et une dernière chose... je ne peux pas trop scrapper en ce moment, ma scraproom est envahie des meubles de mon salon que nous rénovons...

129

MAIS...

je n'ai pas  pu résister d'essayer quelques achats ...

IMG_4310

IMG_4308

Sympa non ???

allez, à bientôt !

signature

Publicité
Commentaires
N
hooo superbe cette réalisation ! <br /> <br /> quelle jolie équipe pour passer une belle journée bande de veinarde !
Répondre
K
C'était en effet une très belle année VS.<br /> <br /> Dommage que je n'ai pu être parmi vous le samedi pour assister à tout ça.<br /> <br /> Peut être l'année prochaine ...<br /> <br /> Bravo pour tes achats
Répondre
H
Oui!!! Super sympa tout ça!!! Quand à ta démo sur VS, elle était géniale et le projet tellement beau...!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ohhh, je vois que nous avons quelques achats en commun...;o) Magique, vS, cette année, hein ? ;o)
Répondre
T
L'an prochain, j'espère que j'assisterai à ta démo si tu en refais ! Ravie de t'avoir vu "en vrai" !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 771
Publicité