Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 avril 2012

Home déco (1 % scrap)

Un cadre "home déco" pour décorer mon nouvel espace salon / salle à manger, que nous finissions ce week end ;

042

Un cadre 30 x 30, travaillé au Gesso, modeling paste, couleurs acryliques, die horloge et embossage à chaud (silver)

037

038

039

040

quelques détails :

043

046

Je vous montre mon nouvel espace... du moins la partie terminée !

021

017

A bientôt :-)

signature

Publicité
Commentaires
C
superbe tableau .Bravo
Répondre
S
C'est beau joli ou joli beau comme tu veux hein?<br /> <br /> C'est très chouette!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sublime!!!<br /> <br /> j'adore vraiment bravo ce cadre est trop beau il irait bien chez moi!!!hi hi<br /> <br /> je vais peut-être m'y mettre encore bravo<br /> <br /> bizz séverine
Répondre
A
Waouh, magnifique, j'adore, et je pense que je vais m'en inspirer. merci pour les images tuto. bonne soirées
Répondre
K
très original ce cadre.... et quel travail<br /> <br /> toutes mes félicitations<br /> <br /> Bies
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 509
Publicité