Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 avril 2012

Une belle journée

Non je ne parle pas du temps, plutôt frisquet et venteux de cette mi-avril ; je parle d'une journée entre copines, chaleureuse et créative comme j'aime tant ! Cécile, Nathalie et moi même étions invitées par Karine pour une journée 100 % scrap :-)

 J'avais préparé à chacune de mes amies un petit cadeau :

014

Trois photophores de couleurs différentes :

Picnik collage

Nathalie nous a offert cette jolie présentation florale :

028

Cécile nous a préparé un délicieux gâteau (trop vite avalé pour en prendre une photo lol !)

et Karine et son mari nous ont offert un déjeuner rafiné qui s'est terminé en apothéose :

IMG_4439

Karine avait eu la délicate intention de nous montrer un kit très bien fourni :

IMG_4442

avec les derniers Pink Paislee... hum... j'aime !-)

IMG_4455

et c'est fou, avec un kit identique, ce que quatre scrapeuses peuvent produire...

Picnik collage

Quatre styles différents, quatre univers...

Nous avons mis notre matériel en commun, masks, tampons..

IMG_4446

IMG_4443

IMG_4447

IMG_4448

IMG_4449

IMG_4450

IMG_4457

IMG_4458

IMG_4459

et voilà les Dalton du scrap !

IMG_4461 copie

Merci Karine et son DH pour cette belle journée !

A bientôt :-)

signature2

Publicité
Commentaires
P
super sympa un moment comme ça! jolies réas en plus!
Répondre
M
c'est génial des journées comme ça entre copine bravo pour ces jolies réas <br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est sûr que vous avez du bien vous amuser<br /> <br /> bravo pour ces réas :)
Répondre
N
Super le petit reportage, merci encore pour le beau photophore il va super bien chez moi !!! plein de bisous et bravooooo pour tes 2 super pages ...
Répondre
O
ça donne envie! vous avez dû passer une super journée! tes photophores sont à tomber et j'aime beaucoup toutes ces jolies réalisations. bises<br /> <br /> Angélique
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité