Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 avril 2012

Home déco (de taille !)

A la manière de ce dernier mais en beaucoup plus grand (celui ci fait 80 x 40 cm), une peinture réalisée à l'acrylique et quelques techniques de scrap (mask, tampons, embossage à chaud)

EDIT DE 21H40 - j'ai mis le & à l'envers...... la gourdasse !!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_4533 copie

IMG_4532 copie

IMG_4531 copie

Pour habiller mes murs un peu clairs...

Qu'en pensez vous ? Je rentre aux Beaux Arts moi aussi ?

Bizzz

signature2

 

Publicité
Commentaires
S
Très chouette c'est très joli oui oui continue...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
belle réussite vavie ! cool la patouille hein ???
Répondre
T
il est très beau celui là aussi mais je dois dire que je reste toujours trop haaaaaaa devant le premier.
Répondre
F
C'est trop beau j'adore!!! Tu pourrais vendre tes toiles (mais peut-être le fais tu!?...)
Répondre
S
Whaou, trop beauuuuuuuu !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 664
Publicité