Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 avril 2012

Mini album Tag

Honteusement pompé sur celui très réussi réalisé par Luluberlue, nouvellement promue Muse de la Malle à Scrap, un mini album tag pour mettre en scène mes p'tites photos faites samedi pendant notre journée shopping entre filles, pour l'anniversaire de Léa : 

IMG_4578

IMG_4579

IMG_4580

IMG_4581

IMG_4582

IMG_4583

IMG_4584

IMG_4585

Moi il me plait bien ce p'tit mini ! Merci Lulu pour l'inspiration !

signature2

 

Publicité
Commentaires
K
Très très sympa ce petit album tag.<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup tous les papiers et étiquettes.<br /> <br /> Je vois que tu es toujours fidèle à la malle a scrap ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un mini plein de peps!!j'adoreeeee!!
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
P
Et bien même si tu as "pompé", cet album reste ta réalisation avec tes goûts, ta sensibilité et ta "patte" ! J'adore aussi !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Roooooo J'adooooore :D !!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité