Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 avril 2012

Mini album "New York"

Une compo sympa pour cette photo traitée +++ sur Pixlr, prise à New York par mon neveu Guillaume sur Stone Street aux premiers beaux jours...

IMG_4592

Mask "briques" Crafters Workshop et Tampons Florilèges Design

IMG_4594

IMG_4593

et une autre page dans ma lancée... avec le mask & dans le bon sens cette fois (lol !!!)

page 38

Et voilà... le premier tome de l'album New York est terminé ; une année dans la vie de Guillaume et Hélène, expatriés dans la Grande Pomme ; 

avec 39 "mini" pages, il est bien rempli...

IMG_4598

Finalement, heureusement qu'ils ne font pas plus de photos lol !!! 

IMG_4597

IMG_4595

J'entame le 2ème tome... car ils restent encore un peu là bas... combien de temps ???

Assez j'espère pour pouvoir avoir le temps de leur rendre visite... j'en rêve tellement !!!

Biz et bienvenue à mes nouvelles abonnées... vous êtes 250 à suivre mon blog... merci !

signature2

 

Publicité
Commentaires
F
Du beau travail dans cet album et je suis fan de la retouche avec ses effets sur la première photo!!!
Répondre
R
Nous avons un rêve commun ;-)<br /> <br /> Tes pages sont à tomber comme à chaque fois. Tes masks me font de l'oeil (ainsi que ce TF briques, j'adore). Bisous
Répondre
N
tu nous donne l'eau a la bouche j'aurais bien regarder toutes les autres pages !<br /> <br /> tes albums sont sympas et différent moi j'adore !<br /> <br /> biz
Répondre
V
2 très jolies pages....J'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
P
Tes pages "New York" sont toujours aussi belles ! J'aime beaucoup le mask briques de la première et la photo !! La couverture est superbe aussi ! Félicitation pour le nombre d'abonnées à ton blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité