Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 avril 2012

Fond de page

J'ai adoré l'article de Karine sur le blog Espace Créatif de Variations Créatives ; sur le multi-usage d'un tampon et la réalisation d'un fond de page original.

Je ne me suis pas trop creusé la tête et j'ai suivi les conseils astucieux de Karine, même si je n'ai pas le tampon en question. J'aime bien le résultat :

IMG_4600

IMG_4601

IMG_4602

IMG_4603

Ce blog est une vraie mine d'or pour utiliser ses tampons de façon originale !

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
K
Je me rends compte que je n'avais pas laissé de petit comm' suite à ta réa...Mea culpa ! Ta version est magnifique et heureuse que l'article t'es inspiré !!
Répondre
Z
Joli combo!!
Répondre
P
Un superbe travail du fond !! Ta page est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Bon j'avoue que j'ai vu l'article et que je n'ai pas été emballée par la page proposée ! En revanche j'aime beaucoup la tienne, je trouve qu'elle à plus de profondeur.
Répondre
C
extra encore cette page avec cette super idée de Karine !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité