Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 avril 2012

Mini "Mes 20 ans"

Nannnnnnnnnn !!! pas les miens ! Ceux de Léa bien sûr !

J'ai capturé l'oiseau qui se fait rare hier avec qu'elle s'envole et quelques jolies photos sont ressorties du lot... Après un bon cinoche à 11 h (Un nouveau Départ ; très mignon, dégoulinant de bons sentiments, mais très joli film), je me suis attaquée à ce p'tit mini assez simple, format 14 x 18 cm vertical.

IMG_4614

Comme le précédent du même format, de l'embossage et de l'embossage à chaud, des papiers My Mind's Eyes, mes nouvelles découpes Die-Namics et bien sûr des tampons :-)

Sur cette première page les Die-namics "fanions"

IMG_4616

Ici le Die-Namic "Pellicule", bien plus fine que le die Tim Holtz

IMG_4615

IMG_4617

Bande "photomaton" réalisée ici et imprimée en 10 x 15

IMG_4618

IMG_4619

IMG_4620

IMG_4621

IMG_4623

IMG_4624

IMG_4625

IMG_4626

Voilà pour aujourd'hui :-)

Demain, piscine "spa" avec ma grande, courses et patisserie :

Gateau au Yaourt à l'Oréo...

J'aime les ponts moi !

Bizz

signature2

 

Publicité
Commentaires
H
Vraiment un beau mini!! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau, ce mini ! Et ton modèle pose tellement bien !!<br /> <br /> Claudine
Répondre
Z
Très joli mini!<br /> <br /> Mille fois mercis pour le lien pour le photomaton! J'en cherchais un depuis un moment, celui-là est très bien!!!!
Répondre
P
Il est très beau et les photos sont superbes ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est magnifique cet album !!!!tout en douceur.Et les photos sont superbes et le modèle aussi.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité