Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 juin 2012

Une petite carte !-)

Très occupée en ce moment, je n'ai pas beaucoup le temps de poster sur le blog... Je tiens à vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé pour les publications dans Carnets de Scrap :-)

 

Une petite carte réalisée pour ma p'tite môman :

IMG_4820 copie

Si je ne repasse pas par là avant dimanche, je vous souhaite, à vous les mamans, et à celles qui le deviendront,

une très bonne fête !!!

Bises à toutes !-)

signature2

Publicité
Commentaires
C
elle est super belle, cette petite carte
Répondre
S
magnifique, ta carte !!! j'adore ...<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Très jolie carte ^^!!
Répondre
H
Très jolie carte!!!:-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est une bien jolie carte Valérie!!elle va ravir ta maman...J'aime beaucoup la bande fleurie,est tu tissu Daily like? et les 3 roses grises sont faites avec tes petites "mimines"??<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité