Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 juin 2012

Mon plus beau cadeau, c'est vous

Encore une page réalisée en fin de soirée, commencée hier après celle du funiculaire, j'ai eu envie (mais pas l'énergie) d'en faire une autre... Dans un style fun et coloré, avec une photo traitée en deux tons de mes deux amours... Je l'ai fini ce soir après avoir vu Prométheus au cinoche... Une préquelle d'Alien, par le même réalisateur... Un peu déçue, un début prometteur mais un peu trop gore pour moi... Par contre une jolie découverte, l'actrice Noomi Rapace, qui allie fragilité et combativité, digne héritière de Ripley !!! 

Revenons au scrap, voici ma page :-)

gift moment

Des tampons Florilèges Design, des chevrons si tendance, réalisés à l'aide d'une perfo 

detail gift moment copie

des fanions colorisés à la Distress et des taches avec les tampons ZEnatytude :-)

detail gift

A très bientôt !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tiens ! Je l'avais loupée celle là ! Pourtant elle est très sympa. J'aime bien.
Répondre
L
que ces papiers rendent bien!!!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
L
Superbe réalisation, je craque! Merci pour l'astuce des chevrons!
Répondre
H
Une page sublime!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'adoreeeeeeeeeeeeee....
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité