Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 juin 2012

Wild West

Depuis deux ans, le jour de la fête des mères (cela n'a d'ailleurs aucun rapport lol), la commune voisine organise une jolie animation sur la place de la République, devant la mairie ; l'année dernière c'était "Un dimanche à la campagne" et c'était fort réussi (voir les photos ici) et cette année, le thème était Western. 

western bois colombes 049copie

Malgré le temps un peu maussade, j'ai filé avec mon appareil photo à la première heure, pour éviter badauds et autres bambins, et j'ai mitraillé pour le plaisir, parce que le thème me plait bien et que j'avais déjà en tête un mini album...

Vous pouvez d'ailleurs voir les clichés réalisés sur mon blog "photos"

Mini Western 029 copie

J'aime me créer ainsi des occasions pour obtenir de nouveaux sujets -:), une bonne façon de me diversifier, même si je préfère avant tout, et notamment pour les pages, scraper mes filles !

J'ai aussitôt sorti des papiers achetés au dernier Version Scrap, réuni quelques (lol) tampons, surtout des Tim Holtz qui correspondent bien au style que je voulais donner à mon album ; celui ci a été réalisé selon un tuto de Manou.

Are you ready ?

>Go<<<<<<<<<<<

Mini Western 042 copie

 

Mini Western 008 copie

Mini Western 009 copie

Mini Western 010 copie

Mini Western 011 copie

Mini Western 012 copie

Mini Western 013 copie

Mini Western 014 copie

Mini Western 015 copie

Mini Western 016 copie

Mini Western 017 copie

Mini Western 018 copie

Mini Western 019 copie

Mini Western 020 copie

Vous l'aurez sans doute compris, j'aime bien cet univers "cow boy", et je rêve d'ailleurs de faire un tour dans les grands espaces de Monument Valley, de visiter les villes fantômes de Calico ou de Rhyolite... 

En attendant... ben y'a mon mini pour me faire rêver !

Bises et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes tes réalisations, j'adore. Je te confirme Monument Valley et Calico, je connais et c'est vraiment génial. Si tu peux n'hésites pas à faire les parcs nationaux des USA, un souvenir inoubliable. <br /> <br /> Je reviens de Montréal et New York, très sympa mais rien à voir avec ce qu'on peut voir à l'ouest.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
P
Superbe réa ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
R
Totalement fan de ton mini et j'adore aussi cet univers. Tes photos sont magnifiques et tu as réussi à les mettres encore plus en valeur dans ce bel écrin. Bravo ! Je t'embrasse..
Répondre
H
Sublime! Il est vraiment réussi cet album!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
K
Trés belle réalisation et jolies photos
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité