Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 juin 2012

Project life (février)

Deux mois en deux jours, c'est pas mal non ? Je suis moins convaincue par cette page que par la page de janvier, mais bon il faut que je me cale... Les photos sont sans doute trop petites sur celle ci, qu'en pensez vous ?

IMG_4850

J'ai utilisé un ruban adhésif tissu pour encadrer ma photo, et un nouveau die "Napperon"

IMG_4843

ainsi qu'un mot "Kesi'art" que j'aimmmmmmmmmmmmmme !

IMG_4844

Un peu de relief avec des chipboards et une certaine opacité avec la Distress Stain Blanche (Picket Fence)

IMG_4851

IMG_4852

IMG_4853

Petite photo de mes derniers achats...

IMG_4840

J'ai fait quelques essais avec la distress Picket Fence :

IMG_4857

Deux couleurs de Distress Stain sur le tapis, j'essuie mon tag sur les taches de couleurs.

Je sèche au Heat Gun ; avec un mask je pose la Distress Picket Fence, et je sèche ;

IMG_4859

J'applique la couleur directement sur le tag avec l'embout mousse ; 

Je sèche ; je passe la Distress blanche, je sèche ; je repasse de la couleur :

IMG_4861

Deux couleurs de distress sur le tag, je pulvérise d'eau, je sèche ; je laisse tomber des gouttes d'eau sur la couleur.
Avec l'embout mousse, je tape fort sur le tag ; voilà une jolie tache blanche. 

IMG_4860

Et enfin une dernière technique, je tamponne directement avec l'encre Distress blanche ; résultat tout en douceur et en transparence ; par contre il faut nettoyer IMMEDIATEMENT son tampon :-)

IMG_4858

Sympa non ?

Bizzz

signature2

Publicité
Commentaires
K
De très beaux tags et merci pour les techniques ! Va falloir que j'essaye. J'adore aussi le Kési art "Carpe Diem" il rend super bien<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Karolie
Répondre
S
superbe page, j'adore ! et tes tags sont très beaux, bravo !
Répondre
R
Super ! Et j'aime beaucoup l'ambiance laboratoire dans ta scraproom : on a envie d'aller patouiller avec toi. Gros bisous
Répondre
V
Il est très bien ce mois de février!!!j'adore la découpe "carpe diem"!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et super tes tags!!avec les Distress Stains...J'en ai aussi mais je ne maitrise pas aussi bien...Lol...Et pourtant je regarde les vidéos de TH!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
K
Bravo pour la page février , les photos sont au bon format
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité