Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 juin 2012

Project Life (mars 2012)

Voici ma petite contribution au vaste projet initié par Ali Edwards aux USA, par Céline Navarro en France et par tant d'autres scrapeuses du monde entier.

life mars

Les cartes font 7 x 9,5 cm, j'arrondis les angles avec le Corner Chomper 

J'ai imprimé mon journaling et rajouté quelques petites décos ça et là.

Bises à toutes  et à bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie page Valérie...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
H
C'est tout beau chez toi!! :-)<br /> <br /> Bravo pour ta bannière, et ta page (et oui, c'était une belle rencontre!!!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ca me tente, ça me tente ce format là !! :)
Répondre
R
Tout est magnifique par chez toi ! Ta bannière, ta page pour mars, tes photos.. J'adore venir flâner par ici. Gros bisous
Répondre
S
un joli mois de mars ..
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité