Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 juin 2012

Un nouveau site pour réaliser des montages / collages photo

Je connaissais ce site depuis un moment, mais il a été rajouté une fonction "collage" que je trouve très sympa :-) Merci à Pat pour le lien !

Voici un montage réalisé avec cette fonction :

mes filles

et un autre :

 

mes filles2

Ce site remplace agréablement le site Picnik, fermé depuis avril, et peut paraître moins compliqué que BigHugelabs ; de chouettes retouches à essayer également. 

A bientôt et bonne semaine :-) 

signature2

Publicité
Commentaires
M
mais enfaite ses quel site de vous avez utilise ?
Répondre
P
Jolies photos et jolies "nanas"<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> bises
Répondre
N
merci vavie et pat pour ce bon plan !! je m'amuse comme une folle avec ce site<br /> <br /> bisous<br /> <br /> natpyllou
Répondre
H
Sympa!!!!! Cette série de photos est vraiment belle en plus!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
merci beaucoup d'avoir partagé avec nous, picnik me manquait beaucoup, et grace à vous j'ai retrouvé un site top ! Merci aussi pour votre talent et vos jolies pages, je vous suis très régulièrement et j'adore ce que vous faites
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 524
Publicité