Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 juin 2012

Un scraplift

Je suis tombée sous le charme de deux pages de Céline Navarro posté sur le blog Florilèges Design et aussitôt j'ai eu envie de les scraplifter :-) Voici la première :

IMG_4960

IMG_4961

IMG_4962

 

IMG_4964

 

IMG_4959

Beaucoup de matière sur cette page ; j'ai recouvert mon Bazzill de scotch de masquage de bricolage, et j'ai pulvérisé plusieurs couleurs d'encre (je commence vraiment à DETESTER les glimmer mist qui se bouchent tout le temps :-(((Les Mister Hueys me semblent moins capricieux !

J'ai fait quelques taches à l'encre de chine noire ; j'ai réalisé plusieurs impressions en noir (pour le contaste) avec les tampons Clear Florilèges Design, inséré un napperon (Die), des fanions (Die-namics), quelques détails (tag travaillé à la Distress Stain), stickers,  et voilà une page qui me plait beaucoup :-)

 

Bisous !

signature2

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe ! Ce fond de page est à tomber.<br /> <br /> Vive la patouille ! Bisous
Répondre
V
une superbe page encore une fois ! <br /> <br /> et je suis complètement d'accord avec toi j'ai pleins de glimmer bouché et c est super pénible parce que je fais super gaffe à les secouer horizontalement les stocker debout etc ... <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
V
J'adore cette patouille Valérie...<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
N
Beau travail !! J'aime les couleurs...
Répondre
S
un fond très bien travaillé, superbe page !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité