Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 juin 2012

Miami Beach - Album New York

Vous allez me dire une page sur Miami Beach dans un mini album sur New York où est le rapport ? Ben si justement ; mes new yorkais préférés profitent d'être "dans le coin" (MDR ! 1640 kms.... ) pour voyager tout azimut ! Après le Costa Rica, le Canada (pas de photos là bas, tiens je vais réclamer !), Boston, Philadelphie, j'en passe .... les voilà partis à Miami, et pour mon grand bonheur ils ont fait plein de photos !

page 40

 

(Cliquez sur l'image pour la voir plus grande )

Le montage a été réalisé ici , il y a une chouette collection d'effets et de montage photos.

miami beach

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
H
Superbe!! j'aime beaucoup le montage photo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Superbe ! J'adore ! Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
Répondre
V
Au fait j'adore ta nouvelle bannière toute de bleue...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Valet sa tribu
Répondre
V
Au fait j'adore ta nouvelle b
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité