Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 juin 2012

Carnets de Scrap HS !

A la fin de la semaine, vous pourrez trouver le premier numéro HORS SERIE de Carnets de Scrap !

CDS HS

Vous y trouverez des merveilles de création, et un p'tit quelque chose à moi aussi :-)

J'ai d'ailleurs le bonheur de vous annoncer que vous trouverez mes pages, cartes et mini-albums dans les prochains numéros, Natoune et Fatiha m'ont en effet demandé de rejoindre la DT .... 

black_and_white_smiley_face_sticker-p217198647381098648envb3_400

Pour la petite histoire, c'est après avoir vu une page de Fatiha, dans le défunt Idées de Scrap, que j'ai su que je voulais faire du scrapbooking...

Séquence nostalgie...

Je vous laisse avec une belle photo de ma Diva : 

 

IMG_0500

 

Bisous !

signature2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
félicitations à toi, j'ai vu de très beaux articles dans ce HS également.<br /> <br /> et moi aussi cette page de Fatiha m'a énormément plus, je crois que je suis également tombée dans le scrap définitivement après cette page
Répondre
C
Bravo pour ton article, je ne connaissais pas ces produits, ton mini est superbe !
Répondre
I
;o))))))))))))))) bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
B
super belle nouvelle, je vais donc vite l'acheter !!!!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisousssssss<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
H
Félicitation Vavie!!! Je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 664
Publicité