Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 juin 2012

Ça flashe !

Un appel de pages non retenu, le thème était "Peinture et Encre" (Esprit Scrapbooking).

appel page ES peinture et encre Vavie

Je me suis lachée !!! Du glimmer, à travers des masks, des taches, elle a du peps cette page :-)

Mais j'ai eu la joie de recevoir une réponse positive pour l'autre appel de Pages : Papiers à carreaux...

détail papiers à carreaux

A découvrir dans le numéro du mois d'août :-)

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
V
2 bien jolies pages!!!pourtant ta page patouillée est superbe!!!<br /> <br /> Vivement aôut...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
T
dommage, elle est chouette cette page ! J'aime bien.
Répondre
R
Très belle page ! Et toutes mes félicitations pour ta publication en août ! Bisous
Répondre
C
très jolie page et RV au mois d'aout pour voir ta page retenue :-) biz
Répondre
S
oh le petit aperçu est très alléchant !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité