Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 juin 2012

Atelier avec Sandra Charbonnel... que du bonheur :-)

Me voici tout juste rentrée d'une journée d'atelier avec Sandra Charbonnel et son sublime projet 'Les choses de la vie", tout en kraft, anis, et chocolat...

Un album costaud ... 

IMG_5054 copie

mais qui ne m'a pas fait peur !!! J'ai prolongé la soirée pour le finir presque en totalité, hormis la structure qui reste à monter... 

J'étais en très bonne compagnie avec les Stéphanie - Stéphanie , Fanfan, Sylvia et Pat !-) ainsi que mes deux collègues de table, aussi rapides que sympathiques :-)  Une très bonne journée vous vous en doutez !

Une partie de l'équipe de choc de Variations Créatives !!! 

IMG_5052 copie

et voici une page de mon album...

 

IMG_5067

Vous le verrez j'espère en totalité mardi en fin de journée si j'arrive à le monter correctement !

Bisous !

signature2

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
t'es trop forte toi !!! A peine rentrée , presque finie !!!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir la suite, il a l'air sublime!!!!
Répondre
H
Il a l'air beau, j'ai hâte de voir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
j'attends la suite avec impatience - les petits bouts dévoilés sont déjà superbes
Répondre
T
vivement qu'on puisse voir l'intérieur ! (si on peut...^^)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité