Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 juillet 2012

Carnets de Scrap Hors Série

Vous l'avez en mains ? Vous avez de la chance ! Je ne l'ai toujours pas vu moi... Mais il parait qu'il est terrible !!!!!!!!!!!!!!!

présentation pan2

Bisous et bonne soirée ! et bienvenue à mes nouvelles abonnées ! Faites vous connaître que j'aille voir vos blogs si vous en avez !

Et merci pour vos adorables commentaires qui me font si chaud au coeur.

signature2

 

Publicité
Commentaires
N
superbe article, merci pour les techniques , je découvre les Pan pastels!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
alors ca y est!! tu l'as fait !!! bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi aussi j'ai hâte de le lire, j'adore tellement ce magazine!!!! bises
Répondre
E
super article ,explications claires et prometteuses<br /> <br /> j'ai tout de suite acheté mes premiers painpastels ......
Répondre
E
Je confirme il est super!!!!!!! et j'ai adoré ton mini!!! à essayer de toute urgence lol!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité