Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
5 juillet 2012

Tags d'anniversaire ... stylés !

J'ai reçu ce matin mon Die tant attendu... A force de voir de jolies réas sur Pinterest avec cette fichue forme, je l'ai voulu... et je l'ai eu !

Et hop, trois tags pour trois anniversaires de collègues...

collage tag couture

Tag couture anniv 014

Tag couture anniv 015

Tag couture anniv 003

Tag couture anniv 020

Tag couture anniv 024

Die Tim Holtz Sewing Room - Encres Distress - Tampons Tim Holtz Attic Treasures

Y'en a qui vont être contentes !!! (ou pas d'ailleurs...) Pas toujours facile à offrir, le scrap, non ?

Bisous !

signature2

Publicité
Commentaires
L
c vrai..il faudrait être bien difficile...
Répondre
M
Il faudrait être difficile pour ne pas aimer, ils sont magnifiques :)
Répondre
N
Bravo ,ils sont superbes ces tags ,trés feminin trés chic <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nanou
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> très beaux tes tags,une préférence pour le bleu,j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Sophie<br /> <br /> PS: super le hors série carnets de scrap
Répondre
C
Que rajouter : tes tags sont splendides. Un petit faible pour le 2ème (le rouge) mais alors le 3ème (le bleu) m'a fait sourire !!! Trop trop beau. Tous ces petits détails, j'adore !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité