Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
13 juillet 2012

Mini Album LauraPack

J'ai eu la chance de scrapper en avant première un élément de la collection été 2012 de Priplak imprimé Design LauraPack.

Sur du Priplak givré, imprimé en blanc, plusieurs thèmes sont déclinés en différents formats de pages (30,5 x 30,5 cm, 19 x 19 cm, 9,5 x 19 cm) avec onglets, tags et étiquettes coordonnés. C'est le thème Voyage que je vous présente ici, pour accompagner ces photos de New York.

TVC LauraPack 006 copie

Une jolie étiquette ronde :

TVC LauraPack 004

TVC LauraPack 007

TVC LauraPack 008

TVC LauraPack 009

TVC LauraPack 013

TVC LauraPack 017

Des étiquettes à découper :

TVC LauraPack 020

TVC Laurapack 034

TVC Laurapack 037

TVC Laurapack 038

TVC Laurapack 039

J'ai vraiment aimé scrappé sur ce produit léger et résistant, qui avec sa transparence apporte une belle légèreté à l'album.

 

Tentez votre chance sur le blog Variations Créatives pour gagner par tirage au sort un magnifique lot de produits Laurapack :

La gagnante recevra en cadeau une page 19 x 19 cm "Voyage", une page 9.5 x 19 cm "Carte Postale", une étiquette "Evasion", un tag "Globe Trotter".

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adore.
Répondre
M
j espere que tu vas bien ,le scrap me manque alors je fais un petit tour sur le blog des copines, il est magnifique ton mini sur new york, vraiment tout mignon et pleins de details. bisous et bon scrap....
Répondre
S
il est superbe !
Répondre
G
Il est magnifique !! bravo ... j'adoreeeeeeeeee
Répondre
V
Merci Laura !
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 734
Publicité