Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
26 juillet 2012

La dolce vita

Pfff... fait drôlement chaud... 

Une petite page sans prétention un peu dans le style de Céline Navarro, avec des jolis papiers Studio Calico et mon nouveau Die (50 % en solde !!!) mapemonde !

dolce vita

Je vous l'accorde, elle n'est pas transcendante cette page... Pas évident comme style ! Mais bon, ça me dérouille un peu côté page ! Et ça alimente un peu le blog qui est bien bien calme en cette période estivale !

Vivement les vacances et les nouvelles photos !

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup, les couleurs sont lumineuses !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page!!!!
Répondre
V
Pleine de pep's et très colorée!!ça fait du bien...j'adore ce nouveau die "mappemonde"...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
S
Whaou ,ça change !! Elle est très belle ta page ,j'aime beaucoup les couleurs ,les décos et la photo ;-) ! Super le die mapemonde ! Bonnes vacances alors ! Bises,Christelle.
Répondre
V
bah écoute ça change de ce que tu fais mais j aime bien quand même ! et ce die il est terrible c est un tim holtz non ? <br /> <br /> biz
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité