Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
27 juillet 2012

Road book 2012

Je me suis levée à l'aube pour profiter des heures un peu plus fraîches pour pouvoir terminer mon road book 2012 ; c'est un projet que fais maintenant depuis 4 ans et qui me tient à coeur ; j'écris tous les soirs les petites anectodes de la journée, les lieux où nous passons. 

IMG_5328

J'ai choisi un format 15 x 20 cm, des papiers imitation bois "My Mind's Eyes", Studio Calico, et des tampons Florilèges Design (planche clear) et Kesi'art (plus un ou deux tampons Tim Holtz et Toga).

IMG_5305

J'ai trouvé ces petits "paper bags" particulièrement pratiques pour mettre des tickets ou autre petit souvenir glané ça et là...

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand :

IMG_5306

IMG_5307

IMG_5308

IMG_5310

IMG_5312

IMG_5315

IMG_5316

IMG_5318

IMG_5320

IMG_5321

IMG_5322

IMG_5324

et un montage de quelques détails :

detail RB

Je n'ai plus qu'à le relier, je pense tout simplement avec une chaînette métal ou un simple anneau.

Bon... maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'elles viennent, ces vacances ! Encore une bonne semaine et hop... le départ !

Bisous !

signature2

Publicité
Commentaires
N
Il est super ce road book!! bravo j'adore les couleurs, le pochettes kraft, et les bandes de cartes
Répondre
P
ah! superbe!
Répondre
S
superbe !
Répondre
G
J'adore... les tampons sont superbes aussi<br /> <br /> je ne les connais pas tous.. dommage !<br /> <br /> ils me plaisent bien..<br /> <br /> est il possible de connaitre les marques de ceux utilisés ? d'avance merci<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
superbe également !! bavo !!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 690
Publicité