Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 juillet 2012

Project life 2012 : avril

Je continue mon p'tit projet très modeste, à savoir une page par mois, et je ne suis pas très assidue, la preuve je vous montre là mon mois d'avril !-)

avril

C'est en faisant le récapitulatif que je vois que je ne fais pas trop de photos cette année, il faut dire aussi que le printemps a été particulièrement moche :-(

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
S
en tout cas cette page est très réussie, bravo !
Répondre
C
Encore un projet que j'aimerai faire mais dont je ne crois pas que j'arriverai à tenir sur la distance....Et pourtant c'est tellement chouet, j'imagine, de relire tout ça ...après.<br /> <br /> En tous les cas ta page est très sympa. J'aima beaucoup !
Répondre
E
J'aime beaucoup cette page, l'ambiance qui s'en dégage, un brin rétro... Jolie association des couleurs et de tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est sympa,cela laisse de beaux souvenirs à feuilleter facilement!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
M
super TA PAGE je suis comme toi j ai du mal A SUIVRE mais c est promis je rattrape mon retard EN AOUT mc77
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité