Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
3 août 2012

Un joli cadeau...

Un joli cadeau reçu pour mon anniversaire par ma coupine Cécile...

013

Trop mignon ! merci ma belle ! et maintenant tu quittes ce post ! très vite !

 

S

P

O

I

L

E

R

 

 

 

Pour la remercier, j'ai réalisé cette carte vue sur Pinterest et un peu modifiée :

014

J'ai utilisé un Die Tim Holtz, du grunge paper, des encres distress, une feuille de vieux livre, et les tampons Clear Florilèges Design "Correspondance".

021

022

023

J'adore le rendu de cette vieille machine, très sympa pour faire passer des p'tits messages d'amitiés !

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bisous !

signature2

 

Publicité
Commentaires
P
superbes ces cartes !! J'adore les couleurs de la tienne et ce die !!<br /> <br /> Bon anniversaire !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super sympa cet échange et les deux cartes sont tip top. Biz
Répondre
M
bon anniversaire alors! et bravo pour ces belles reas mc77
Répondre
E
joli cadeau !
Répondre
V
Pourrais-tu me donner ton adresse please??<br /> <br /> Val
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité