Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
8 août 2012

Départ immédiat

Un thème voyage pour ce tag réalisé à l'aide de tampons Florilèges Design et Tim Holtz, de distress stain Tumbled Glaze et Vintage Photo, un die engrennage et un jeton récupéré dans un jeu de loto trouvé en brocante :

tag ny

J'avais embossé le die cut avec une poudre or et cuivre, mais le dessous, avec le noir restant apparent, me plaisait mieux :-)

Vous allez peut être me demander : "mais que fais tu de ces tags ?" Et bien je les offre, en guise de carte, ou bien je les inclue dans mes pages... Vous retrouverez d'ailleurs celui ci très bientôt !

J'espère que vous passez un bon été ; je pars une dizaine de jours prendre l'air et le soleil ! Je vous ai programmé quelques articles pour que ce blog ne s'endorme pas !

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
V
Un très beau tag encore une fois....Profites bien de tes vacances Valérie.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
C
encore un très beau tag. Bonnes vacances profites en bien. Biz
Répondre
P
Magnifique !! Bonnes vacances et profites-en bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> très joli, très bonnes vacances <br /> <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> nat l-p
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité