Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
10 août 2012

Un tag... pour offrir

Un tag réalisé dans les couleurs de prédilection de mon amie Isa à qui je l'ai offert :

073

tag isa

Embossage du fond à la poudre clear (tampons Hero Arts et Tim Holtz), mise en couleur avec deux encres Distress (Tumbled Glaze et Shabby Shutter) ; Embossage du manequin aux poudres Zing.

Tampon Florilèges Design imprimé en deux couleurs légèrement décalées (effet d'ombre).

A bientôt !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un superbe tag Valérie!!!j'aime beaucoup les tons des Distress utilisés et tous les détails que tu y as mis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
P
Trop classe ce tag !! Il est très féminin et très vintage et .. superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Il est trop canon !!!!!<br /> <br /> J'adoooooooooooooore son esprit couture... très féminin !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe !
Répondre
M
Celui-là,je l'adore,c'est mes couleurs préférées et le mannequin ma-gni-fi-queeeeeeeeeeeeee
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité