31 août 2012

Un canvas tendance mixed media

Coucou tout le monde, ça manque de scrap par ici non ??? Mais le retour de vacances, les allers retour à Bourges pour installer Léa dans son appart, la recherche d'une voiture pour notre grande fille.... pfff... et j'oubliais la reprise du boulot m'ont obligé à lever le pied côté scrap :-( Mais rassurez vous, ce blog va reprendre son rythme... enfin j'espère :-) Je vous montre aujourd'hui un p'tit canvas réalisé chez mon amie Is@ ; j'ai pu tester les peintures Fresco, qui sont des peintures acryliques mates de qualité... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 21:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

24 août 2012

De retour !

De retour de mes vacances idéales, où la chaleur (humaine et climatique) était de la partie ! 2000 photos à nous deux (Is@ et moi), des fous rires, des émotions fortes, une complicité qui se renforce à chaque nouvelle rencontre... Des paysages fabuleux, des découvertes, un chouïa de scrap... Un cercle d'amitié qui s'agrandit, du repos, de bons repas... et encore des fous rires... Tout était réuni pour un fabuleux séjour... Voici quelques photos réunies en deux mosaïques... De quoi scrapper pendant des mois ! J'espère pouvoir... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 21:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
11 août 2012

Un petit coin de paradis

Me voici arrivée sur mon lieu de vacances.... Douceur de vivre et farniente, et en plus.... du scrap à volonté... Elle est pas belle la vie ????? A bientôt !
Posté par Speedyvavie à 11:27 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
10 août 2012

Un tag... pour offrir

Un tag réalisé dans les couleurs de prédilection de mon amie Isa à qui je l'ai offert : Embossage du fond à la poudre clear (tampons Hero Arts et Tim Holtz), mise en couleur avec deux encres Distress (Tumbled Glaze et Shabby Shutter) ; Embossage du manequin aux poudres Zing. Tampon Florilèges Design imprimé en deux couleurs légèrement décalées (effet d'ombre). A bientôt !    
Posté par Speedyvavie à 12:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 août 2012

Départ immédiat

Un thème voyage pour ce tag réalisé à l'aide de tampons Florilèges Design et Tim Holtz, de distress stain Tumbled Glaze et Vintage Photo, un die engrennage et un jeton récupéré dans un jeu de loto trouvé en brocante : J'avais embossé le die cut avec une poudre or et cuivre, mais le dessous, avec le noir restant apparent, me plaisait mieux :-) Vous allez peut être me demander : "mais que fais tu de ces tags ?" Et bien je les offre, en guise de carte, ou bien je les inclue dans mes pages... Vous retrouverez d'ailleurs celui ci très... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 13:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 août 2012

Une jolie carte...

Une belle surprise dans ma BAL ce matin... Cette très jolie carte de Val tout en jolis détails et beaucoup de travail (encres à alcool ?, embossage, glossy...) Merci Valérie :-) Je profite de ce post pour vous montrer quelques achats faits chez Muji (j'adore leur gamme Kraft !) Un classeur A4, un carnet 21 x 21 cm avec feuilles kraft à l'intérieur (assez épaisses, 20 pages), un petit carnet façon passeport (que je vais sans doute habiller avec l'ensemble de mes tampons "voyage", une sorte de catalogue lol !) et un petit... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 12:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2012

The world

Un tag pour inaugurer mes derniers achats... Die Vintage Globe Tim Holtz, encre distress Forest moss, tampons Florilèges Design "Etiquettes Mélées", Clear Florilèges Design Correspondance et Kési'art Edwin : A bientôt :-) Et je salue mes nouvelles abonnées, et vous, fidèles du début...  
Posté par Speedyvavie à 22:41 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 août 2012

Un joli cadeau...

Un joli cadeau reçu pour mon anniversaire par ma coupine Cécile... Trop mignon ! merci ma belle ! et maintenant tu quittes ce post ! très vite !   S P O I L E R       Pour la remercier, j'ai réalisé cette carte vue sur Pinterest et un peu modifiée : J'ai utilisé un Die Tim Holtz, du grunge paper, des encres distress, une feuille de vieux livre, et les tampons Clear Florilèges Design "Correspondance". J'adore le rendu de cette vieille machine, très sympa pour faire passer des p'tits messages... [Lire la suite]
Posté par Speedyvavie à 13:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 août 2012

Kits Variations Créatives

Découvrez les kits de Variations Créatives dès aujourd'hui, avec le très beau kit Multi-album illustré par Steff et Sam, bien nommé DESTINATION VACANCES Et le tout aussi beau kit Multi-pages scrappé par Lily, ESPRIT D'AVENTURE : avec toujours un tampon bois exclusif et des embellissements inédits :-) Parfaits pour vos projets d'été !