Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
1 septembre 2012

Grande nouvelle...

Ce 1er jour de septembre est un grand jour pour moi....... J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que je fais désormais partie de l'équipe créative de Variations Créatives  ; Sandra m'avait déjà fait l'honneur de m'intégrer dans l'équipe créative des Kits mensuels, me voici maintenant avec une double casquette ; ce nouveau challenge m'émoustille et me fait frémir de plaisir !!!! 

IMG_4957

Vous trouverez une p'tite présentation ici...

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le blog de Variations Créatives fête ses 5 ans... 

L'équipe vous a concocté des petits projets à découvrir tout au long de la journée.

Un p'tit aperçu du mien :

IMG_5263

Il y en a huit en tout à découvrir, tous plus beaux les uns que les autres :-) Et il y a même un joli cadeau à gagner ! Je serais vous.... je foncerais !

Je vous souhaite une très bonne journée, une bonne rentrée pour les petits qui vous entourent et j'espère que cette nouvelle année "scrapesque" tiendra toutes ses promesses de partage et de joie de créer !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhhhh, quelle MEGA nouvelle... bravo bravo bravo... <br /> <br /> Plein plein plein de bonheur...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis un peu en retard dans la lecture des blogs (la faute à ma recherche d'un endroit où poser mes valises ...) et j'apprends que tu intègres la DT de Variations Créatives !! FELICITATIONS !!! Tu le mérites grandement.<br /> <br /> Claudine
Répondre
V
Je suis super heureus epour toi Valérie...Ta créativité et ta gentillesse vont venir enrichir ce site déjà au combien génial...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> val et sa tribu
Répondre
C
super!!!! toutes mes félicitations!!!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> une belle reconnaissance,tu dois être ravie!bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Sophie
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité