Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
15 septembre 2012

Inspiration avec le kit multi-pages de Septembre.

Comme promis, voici la page "inspiration" réalisée avec le Kit Multi-pages de Variations Créatives :

1 - page bonus - kit sep12 - vavie

J'ai utilisé le feutre Distress Picket Fence sur le tag noir, l'encre blanche ressort vraiment bien :

3 - page bonus - kit sep12 - vavie

 

J'ai "marié" le tampon exclusif In Spirit et un tampon Stampers Anonymous pour réaliser un motif vintage sur une feuille de bloc note Muji :

2 - page bonus - kit sep12 - vavie

J'ai utilisé le positionneur de tampons Florilèges Design pour bien aligner le motif du tampon In Spirit "Souvenirs" :

4 - page bonus - kit sep12 - vavie

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
S
Super page, c'est chouette de voir une autre version!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très belle ambiance !!!<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
H
Une très très belle page!!! Merci pour l'astuce de ce feutre distress... je ne connaissais pas, ça rend super bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis décidément fan ! J'adore ta page !!!!
Répondre
F
Trop trop belle cette nouvelle page...<br /> <br /> et ce tampon... hummm, une tuerie :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité