Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
21 septembre 2012

Away today you go

Oups... Lundi ma p'tite Léa, mon p'tit roudoudou, va partir à Bourges pour ses études. Respire... respire... elle n'est pas loin... Elle a 20 ans... Elle est forte et va très très bien se débrouiller...

Je voulais faire une page à la mesure de son énergie et de sa volonté, une page colorée comme ses toiles, une page qui pétille... comme elle !

depart

Je crois que j'ai réussi à transcrire tout ça...

collage trois

Allez.... je la laisse s'envoler comme cette mongolfière... La prestigieuse ENSA l'attend... '-) et moi je la retrouve le 29 septembre car il reste des cartons à emmener !!!! lol !

signature2

Publicité
Commentaires
S
Je compatis, c'est dur et à la fois formidable de voir l'envol de son enfant vers la réussite !<br /> <br /> Page dynamique tout comme l'âge de ta fille !!!!
Répondre
C
c'est une page vraiment très belle!!!!!!<br /> <br /> courage vous vous quittez pour mieux vous retrouvez!!!!
Répondre
N
Jolie page ! Bon courage à ta fille ! Pas toujours facile d'être loin de sa famille ! bises
Répondre
K
Ta page et ta fille sont superbes ! C'est sur que la maison va te sembler bien vide maintenant ...
Répondre
H
Superbe!!! ... et oui, pas facile de les laisser partir!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité