Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 septembre 2012

De retour de Folie Scrap...

De retour du salon Folie Scrap et Cie où j'ai passé la journée à faire des démos pour Florilèges Design :-) Un grand merci à Sandra et à Is@ pour leur confiance !

J'ai rencontré des visages connus (Fanfan, Sylvia), revu une amie chère à mon coeur (Karine !!!! je suis si heureuse !!!) et répondu à de drôles de question (je peux tamponner sur un mur ??? - lol !)

Voici les créations faites sur le salon :

père et fille

Inutile de vous dire que je l'aime cette page !!!!!!!!!!!!!

tag demo

Tiens... un tag !!! Embossage et distress pour le fond.

carte1

Et une petite carte...

Et beaucoup de démos pour des futures scrapeuses !!!!!!!!!!!!

IMG_5994 copie

Et j'ai eu le plaisir de retrouver Stéphanie, qui elle était en atelier avec 18 scrapeuses acharnées :

IMG_5996

Une journée extra !!!

Bonne soirée... vais me coucher moi !

signature2

Publicité
Commentaires
M
oup's desoler , j'ai acheter pas mal de nouveauté car j'ai été tres bien conseillé merci vavie .bonne journée martine
Répondre
M
magnifique salon je confirme , j'ai acheter pas de nouveauter . car j'ai été tres bien conseiller merci vavie .
Répondre
P
j'adore cette page, elle est vraiment magnifique, ta signature me plait bien aussi!
Répondre
P
Ta page est superbe !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Super tes démos!! Dommage j'aurais bien aimé venir te voir!! Longtemps qu'on ne s'est pas croisées...!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité