Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 octobre 2012

All you need is love

Envie de tester des nouveaux produits, dont ce papier "Crackly" dont on se sert notamment en mixed media. J'ai passé de l'acrylique blanche sur mon fond, puis tamponné ma feuille de papier. J'ai donné du relief en froissant légèrement certaines parties de la feuille.

IMG_6162

J'ai utilisé un napperon pour faire un mask, une encre en spray Studio Calico, puis j'ai collé ma feuille.

IMG_6163

J'ai mis en relief différentes impressions de tampons (Florilèges Design, Paper Artsy) et utilisé ce fabuleux masking tape "East of India" déniché

IMG_6164

all you need is love

Une page qui me plait beaucoup beaucoup... 

signature2

Publicité
Commentaires
S
très belle page, toute gai, une réussite<br /> <br /> bises nelly
Répondre
G
banal mon com pas comme cette page : elle est superbe
Répondre
F
Elle est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Magnifique page ! Suis fan !<br /> <br /> Très belle trouvaille ce masking tape. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
une page magnifique!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité