Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 octobre 2012

Atelier des "Poupettes" de Manuela

Je m'amuse toujours autant avec cet atelier, très ludique et surtout qui me sort de ma zone de confort. Je pensais vraiment être un "manche" avec un crayon à papier, et finalement, je me découvre non pas du talent, faut pas exagérer non plus, mais quelques dispositions ?

Manuela nous a donné un challenge pour nous occuper ce week end, réaliser la couverture de notre carnet de croquis :

collage carnet

Et voici les croquis en question  (ok, deux sont faits par Léa, mais je les ai noté !)

collage croquis

Marrant comme on se lache....

Bisous !

signature2

Publicité
Commentaires
Y
Je viens de découvrir tes poupettes !!! Je les adore ! Elles sont sur ma galerie pinterest !!!
Répondre
P
Très mignon. :)
Répondre
S
Waouh!! Superbes!!! :-)<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
P
C'est trop sympa !!
Répondre
F
WAOUH !!!!! elles sont canons :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité