Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
23 octobre 2012

Une vidéo !!!!

L'équipe de Variations Créatives m'a confié la mission d'inaugurer une nouvelle rubrique, un nouveau rendez-vous, le "Tag créatif", et j'ai donc réalisé une vidéo que vous trouverez ici !

79925881_p

Et ne vous moquez pas ! lol ! Je peux vous assurer que ce n'est pas simple ! J'en ai fait des esssais avant de vous proposer celle-ci !

Faites le buzz :::-=)

Bizzz

vavie

Publicité
Commentaires
R
Rhoooo.. Mais tu deviens une vraie pro ! C'est génial. Ta vidéo est super, le tag magnifique.. Pour faire simple, je dirai : j'adore !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
elle est très bien ta vidéo ... un pas à pas agréable et au final un tag superbe ... moi qui suis toujours un peu frileuse en patouille ça me donne carrément envie ! bravo et merci Vavie
Répondre
N
Trop fort ! tu assure vraiment, la vidéo est très réussie ...bravooo, bisous
Répondre
M
Génial, superbe tag avec de très bonnes explications. Je vais essayer mais ne suis pas sûre d'arriver au même résultat.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Super, j'espérais la reprise de cette "rubrique" vidéo tellement vivante. Belle réussite et un bien joli tag façon Tim ;-). Si je peux émettre un souhait, une petite vidéo avec les Pan Pastel ? J'ai lu ton article dans Carnet de scrap alors une petite vidéo en complément ?Et encore merci.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité