Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
28 octobre 2012

Carte naissance

Un petit "Melchior" est né dans notre immeuble... Malgré le peu de contacts avec mes voisins (un peu bruyants à mon goût), je leur ai fait une petite carte de félicitations :

IMG_6385

et vendredi soir, en écoutant le délicieux album de Michael Buble, j'ai réalisé une série de cartes de voeux...

IMG_6387

IMG_6388

IMG_6389

Tampons FD utilisés : Planche de Bois - Bonheur et Chance

Bonne soirée, restez au chaud :-)

signature2

Publicité
Commentaires
F
superbes cartes, l'effet bois est magnifique !!! bravo
Répondre
M
De très jolies cartes, bravo... Bizzz
Répondre
M
je suis revenu voir tes magnifiques cartes de voeux et je voulais savoir pour le fond tu as tamponner ton tampon (et oui je me répète) avec de l'encre ou tu as vaporisé ton papier avant.Je te remercie d'avance.
Répondre
S
magnifique carte<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises nelly
Répondre
B
magnifiques cartes !!!! ayé j'ai craqué sur ces 2 superbes tampons !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité