Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
16 novembre 2012

Carnet de Scrap n° 12

Il est sorti... et quelques privilégiés l'ont déjà dans les mains ! (pas moi... mais j'ai mes indics ! - merci Suzanne !)

couvcds12

Vous pourrez y retrouver quelques unes de mes réalisations, un ensemble déco pour la table de fêtes, une carte, un emballage cadeau, un article sur le December Daily et une page "Combo de Couleurs" !-) 

J'ai hâte de le lire, l'équipe a encore une fois fait des merveilles !

signature2 (2)

 

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, j'ai hâte de le lire et d'y retrouver tes réas !! Merci pour l'info !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Cool....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
S
La page de garde est prometeuse et maintenant que je maitrise le sujet du "december daily"!!!!! je vais voir si mon buraliste préféré l'a reçu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour l'info ! J'ai hâte d'y découvrir tes réas ! Bon WE ,bises .
Répondre
C
la couverture est superbe !:)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité