Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
17 novembre 2012

Une carte "Mariage"

Réalisée pour une amie en manque d'inspiration, j'ai pris l'option Kraft / Vintage pour une carte romantique.

IMG_5913

J'ai utilisé des tampons Florilèges Design : le fin napperon (embossé à la Versamark et poudre blanche), les tampons clear de la planche Correspondance, et le Tag Ensemble de la collection 13 ; un tampon Pink Paislee, du masking tape Tim Holtz, de la Twine Latte Brown, de la dentelle fantaisie 

Il parait qu'elle a plu aux mariés !

Bises à toutes :-)

signature2

 

Publicité
Commentaires
R
Magnifique carte ! Bisous
Répondre
P
elle est très jolie!
Répondre
P
Je ne vois pas comment elle aurait pu ne pas leur plaire ! Elle est tout ce qu'il y a de plus original pour un mariage ! J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Elle est super jolie, j'aime beaucoup ce combo de couleurs doux et naturel!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
B
J'aime ces cartes qui ne tombent pas dans le cliché classique. Bravo.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité