Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
18 novembre 2012

C'est l'anniversaire de ...

C'est l'anniversaire de ma soeurette dans quelques jours ; un peu en avance, je vais lui offrir cette carte (Die Sewing Room, le retour lol !)

IMG_6437

De plus près...

IMG_6438

IMG_6439

Tampons Tim Holtz, Kési'art, Florilèges Design, Prima.

Encres Distress Chipped Shaphire et Walnut Stain.

Je profite de ce post pour vous montrer la dernière séance photo avec Léa, revenue ce week end de Bourges ;-)

015 copie2

 

17

035 copie

N'en doutez pas, vous retrouverez très très bientôt ces photos sur mes prochaines réalisations :-)

Bon dimanche à toutes !

signature2

Publicité
Commentaires
B
Magnifique ce tag... et les photos de ta fille sont superbes !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très joli tag, ce bleu est superbe.<br /> <br /> Quant à ta fille elle est toujours aussi belle.
Répondre
P
Superbe cette carte-tag !! C'est toujours aussi travaillé, j'adore ! Et la série de portraits de Léa est magnifique !! J'ai hâte de les voir scrappés !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
J'aime également beaucoup la lumière de la dernière photo.
Répondre
P
superbes photos de ta fille notamment la dernière!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité