Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
19 novembre 2012

Des kits de Noël chez Florilèges Design :-)

Le salon Créations et Savoir Faire approche à grands pas... Florilèges Design sera présent bien sûr (Stand A 90) du mercredi 21 au dimanche 25 novembre 2012.

Des nouveautés (les tampons de la nouvelle collection... et d'autres surprises !) et un produit exclusif, des mini-kits de Noël, aux formes variées (tag, étoile, coeur etc... ) à scrapper pour offrir ou pour s'offrir :-) Ils contiennent, en plus du support,  en médium, des papiers et embellissements, un feutre Floricolor et un tampon bois Florilèges Design

Ma réalisation avec le kit "Etoile"

kit noel etoile vavie

et celle avec le kit "Tag"

kit noel tag vavie

Les kits seront accompagnés d'une fiche technique à télécharger sur le blog de Florilèges Design très bientôt :-)

Sur le stand, vous pourrez également retrouver des réalisations exclusives des muses et créatives de Florilèges Design / Variations créatives ; pour les avoir vues, je peux vous dire que vous allez en prendre plein les mirettes !

Bonne journée !

signature2 (2)

Publicité
Commentaires
G
Des merveilles chez toi aussi, quelle équipe, et quel plaisir pour nos yeux!!!<br /> <br /> Bisouxxxxx Gégé
Répondre
V
tes réas sont superbes Valérie avec un coup de coeur pour ton tag...C'est une idée géniale ces kits de Noel!!<br /> <br /> J'espère avoir le temps d'aller au salon vendredi après-midi en sortant du boulot....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
P
Je les avais vues sur le blog de Variations Créatives, elles sont superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je suis impatiente de découvrir toutes vos merveilles ! Est-ce qu'on aura aussi le plaisir de te rencontrer ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Répondre
P
je verrai tout ça jeudi et vendredi !!! !bravo, jolies réas...
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité