Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
22 novembre 2012

Vert...

Un peu dans le même style que la page d'hier, toujours avec un fond Woody Wood Paper, vert cette fois, et avec une photo que j'aime beaucoup !

IMG_6456

J'ai découvert les oeillets kraft auto-collants chez Bo Papier, du coup j'en mets partout :-)

moment nov mosaique

Je ne sais pas vous... mais ce tampon "Longue Enveloppe"... j'en suis dingue !

LA LONGUE ENVELOPPE

moment nov2012

et un aperçu de mes créas pour Florilèges Design que vous pourrez retrouver jusqu'à dimanche (jour où je viendrais au salon) sur le stand A90 de Créations et Savoir Faire à la Porte de Versailles.

collage CetSF

Enfin... si elles sont encore là... 4 pages mises en déco  sur le côté du stand Florilèges Design ont disparu dès la première journée.... Lamentable... 

A bientôt :-(

signature2

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Vavie pour ton appréciation sur mes pages!!!! Je suis très désolé pour tes pages volé....il n'y a pas des paroles!!!!!! :(<br /> <br /> J'espere que mon LO retournent à la maison tous le quatre!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page vert est très très superbe!!!! ^__^
Répondre
C
une page tout aussi sublime que la précédente!!!! bise
Répondre
P
Entre la verte et la bleue, mon coeur balance !... Elle est tout aussi belle que la précédente ! Le tampon enveloppe est une vraie tentation !<br /> <br /> Ces vols sur les salons, c'est vraiment affligeant ! L'image du scrap, monde de partage, en prend un coup !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Magnifique cette page aussi.... et désolée pour tes pages,mais rien ne m'étonne plus... bien que je ne vois pas l'intérêt de ce genre de comportement !!!! bon salon quand même !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
superbe page<br /> <br /> ce com surtout pour m'insurger contre ces personnes capables de voler des pages., ou des minis ..a quoi ca rime???? ca me desole!!!!!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité