Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 novembre 2012

Une petite carte !

Pas une carte de voeux, pour changer un peu, mais juste un petit message d'amour...

IMG_6507

J'ai utilisé les nouveautés Florilèges Design... oui je sais ils ne sont pas encore en boutique... mais ça va venir très très bientôt !

Ca vous donne envie non ???

Et je profite de ce post pour vous informer que vous pouvez retrouver une de mes pages sur le blog de Variations Créatives, page qui met en lumière ce grand tampon :

EASY MINI 1

Un aperçu de ma page :

3 Multi Usage Vavie

Bisous et bon week end à toutes :-)

Merci de votre fidélité 

signature2

Publicité
Commentaires
V
Une très jolie carte...Ces fleurs sont à "tomber"...j'adore...Ton pas à pas avec ce très beau tampon Florilèges est très sympa...Merci du partage et bravo à toi Valérie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
C
oh ! c'est superbe !!!!!
Répondre
C
très jolie réas. Biz
Répondre
S
Ta carte est superbe tout comme les nombreux nouveaux tampons ! Bravo pour tes belles créations qui mettent bien en valeur les produits florilèges ! Bon WE , bisous .
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 762
Publicité