Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
6 décembre 2012

Décos pour Noël

J'ai commencé le compte à rebours, et pour ne pas être prise de cours le 24 décembre, j'ai réalisé mes marques places pour ma table de réveillon :

IMG_6574

J'ai utilisé les tampons Florilèges Design POCHETTE PENSE BETETRAME

et un tampon clear Kési'art "Avent"Clear Stamp Avent

IMG_6571

Demain je m'attaque aux étiquettes cadeaux... et aux paquets que je compte particulièrement soigner cette année, puisque mes achats sont déjà tous faits !

A bientôt !

signature2

Publicité
Commentaires
T
elles sont beeeelllleeeees !
Répondre
R
Rhooo.. Quelle organisation ! C'est encore mieux que moi, alors que j'ai déjà fait de gros efforts par rapport aux autres années ! mdr !!<br /> <br /> C'est magnifique ! Et j'ai hâte de voir tes paquets.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bon, ben t'es pas en retard et t'as bien raison, ils sont magnifiques, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
I
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh.......<br /> <br /> Trop beau. <br /> <br /> Fan fan..!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle la boulangère
Répondre
F
c'est superbe !!!
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 514
Publicité