Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
29 décembre 2012

Il est encore temps ... et même plus encore !

Il est encore temps d'envoyer des cartes de voeux ; bien que j'en ai déjà réalisé de nombreuses, il me plait d'en refaire... encore et encore ! 

Je pense que je vais décliner ce modèle...

IMG_6896

J'ai glissé quelques grammes de poudre pailletée sous les perles de pluie ainsi que sur la glossy des étoiles, collé un peu de duvet pour un effet tout en douceur...

Ca vous plait ???

Grosses bises à toutes :-)

signature2

Publicité
Commentaires
C
une petite merveille... j'adoooooooore
Répondre
I
est ce que je t'ai déjà dit merci aujourd’hui ??? mdr ! elle est splendide ! bisouxxxxxxxxx
Répondre
B
j'aime beaucoup cette carte et ces couleurs
Répondre
V
Une très jolie carte de voeux...j'adore ce bleu...<br /> <br /> Bravo Valérie...<br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
L
Une carte qui change de l'ordinaire et j'aime beaucoup les couleurs !!!!<br /> <br /> Meilleurs voeux et bises ensoleillées :)
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 718
Publicité